Brignais.com Brignais.com
Ville de Brignais
-

Viens à la maison : l’invitation est lancée !


Hélène Moniod a ouvert sa boutique de décoration en octobre 2017. Baptisée « Viens à la maison » et située en plein centre-ville, cette nouvelle adresse nous invite à pousser la porte d’un univers à la fois simple et raffiné.



Pour tous !

Originaire de Vourles, Hélène Moniod a toujours fréquenté Brignais. C’est donc naturellement qu’elle a choisi d’ouvrir « Viens à la maison » dans le centre-ville rénové et vivant. Une belle opportunité qui lui permet de rencontrer beaucoup de monde et d’avoir un contact facilité avec sa clientèle.

« Je souhaite que les gens se sentent libres d’entrer dans ma boutique », Hélène accueille, et propose des objets dans toutes les gammes de prix. Les matières sont naturelles : lin, bois, acier, osier, les teintes sont douces ou plus colorées, il y en a pour tous les goûts. Objets de décoration, luminaire, vase, vaisselle, bougie artisanale, petit mobilier, carterie, collection de textiles « le long du Garon », et même un coin épicerie fine avec huile, vinaigre, moutarde, thé, confit… Sa clientèle est très féminine mais il lui arrive aussi de donner ses précieux conseils à des hommes en recherche d’un cadeau à offrir. Et pour ceux qui souhaitent faire plaisir en laissant le choix, rien de tel que les bons cadeaux « Viens à la maison » !

Sur-mesure

Créatrice passionnée, Hélène aime travailler le cuir. Elle fabriquera dans son atelier ouvert sur la boutique des sacs personnalisés : choix du cuir, de la couleur et de la forme. Une activité qu’elle développera uniquement à la commande car elle nécessite en moyenne 10 heures de travail. Pour dynamiser son point de vente et toujours proposer des nouveautés à sa clientèle, Hélène invitera des créateurs dans sa boutique afin de présenter leurs collections : « je veux que ma boutique soit vivante ».

Infos pratiques

Viens à la maison
109 rue Général de Gaulle
Tél. : 04 78 59 06 13 / 06 35 22 59 88
Ouvert du mardi au samedi : 10h-12h30 et 15h-19h.
+ d'info sur https://viens-a-la-maison-deco.fr et sur Facebook

23/01/2018
Lu 1606 fois









Partager ce site