Brignais.com Brignais.com
Ville de Brignais
-

Une pincée de soleil…


RÔTISSEUR-ARTISAN CUISINIER / Jérémy Gouiran a ouvert « La Fine Bouche » le 14 février dernier au cœur de Brignais. Artisan cuisinier et rôtisseur, il met dans ses recettes tout son savoir-faire pour le plus grand plaisir de vos papilles.



Escapade gourmande

Formé au Lycée Hôtelier de Marseille, Jérémy Gouiran a fait ses armes pendant 5 ans en saison aux quatre coins de la France en passant notamment par la Corse, la Haute Savoie, Paris et même la Suisse. Arrivé il y a bientôt 3 ans en région lyonnaise pour rejoindre sa compagne, il a travaillé comme second de cuisine au « 310 à table » à Pierre-Bénite avant de voler de ses propres ailes et d’ouvrir son affaire à Brignais mêlant cuisine et rôtisserie.

Cuisine ensoleillée par nature

Au-delà de son accent aux sonorités provençales, ce sont toutes les préparations de Jérémy qui nous font voyager. Alliant habilement saveurs du soleil et herbes aromatiques, il réveille et révèle le goût de ses plats cuisinés, accompagnements, desserts et volailles en utilisant des produits de saison. Sa devise ? Faire découvrir le goût de la qualité bien cuisinée !

Fait maison

Tout est fait maison dans la cuisine en arrière-boutique. Les volailles labellisées, poulets fermiers et pintades du chef proviennent de France Viande à Corbas où Jérémy Gouiran se fournit. Les plats, accompagnements et desserts sont gourmands : araignée de porc sautée aux trompettes-de-la-mort, daube de bœuf aux carottes, fricassée de canard aux olives, jambon fumé et son jus de romarin et miel. Jérémy cuisine en fonction de la saison, suivant le temps, son humeur et ses envies. Cet été, il proposera des salades composées et des tartares à l’italienne.

INFOS PRATIQUES :
La Fine Bouche by Jérémy Gouiran
6 place Émile et Antoine Gamboni
09 86 56 84 20
Ouverture : mardi au vendredi 10h à 20h
Samedi 10h à 14h et 17h à 20h
Dimanche 10h à 14h
+ d'info sur la page Facebook de la rôtisserie

08/06/2018
Lu 797 fois









Partager ce site