Brignais.com Brignais.com
Ville de Brignais
-

Le nouveau roman d'Audrey Degal




Après Le Lien et Destinations Étranges, la romancière brignairote Audrey Degal publie son troisième ouvrage, La Muraille des âmes, un thriller policier qui fera voyager adultes et grands adolescents dans la Chine ancienne et contemporaine.

Un thriller entre passé et présent
Audrey Degal a choisi la Chine comme cadre de son nouveau thriller policier. Shany, l'héroïne et son amie Anna, sont plongées au cœur d’une intrigue où les superstitions côtoient le monde moderne. Accompagnées dans leur voyage par un guide mystérieux et inquiétant, elles sont suivies par un inconnu dans les rues de Pékin, entraînées dans le Sichuan au plus profond des superstitions, et semblent promises à un sombre destin.

"Bien plus qu’un simple thriller, La Muraille des âmes puise son originalité dans le passé fascinant de l’Empire du milieu, même si l’intrigue se déroule dans la Chine d’aujourd’hui. Ce thriller entraîne les lecteurs de la Grande Muraille à la province du Sichuan, en passant par Pékin et la Cité Interdite. C'est un roman haletant et addictif qui happe le lecteur dès les premières lignes et le tient en haleine pendant 384 pages, enchaînant les rebondissements jusqu'à un dénouement inattendu", promet Audrey Degal.

A partir de ce mois-ci, Audrey Degal ira à la rencontre de ses lecteurs lors de séances de dédicaces organisées dans des librairies et des salons du livre. Elle sera notamment le 20 mai 2017 de 16 à 19h à la Librairie Decitre, Saint Genis Laval.

Tous les ouvrages de la romancière sont disponibles en librairies, en France et à l'étranger, en livre papier ou ebook.

Pour en savoir plus sur l'univers d'Audrey Degal :
Site internet : https://deshistoirespourvous.com/
Facebook : https://www.facebook.com/audrey.degal.7

16/05/2017
Lu 324 fois