Brignais.com Brignais.com
Ville de Brignais
-

La Ville recrute des services civiques


Avis aux intéressés ! Dans le cadre du service civique, la Ville a publié plusieurs missions destinées à des jeunes souhaitant s'engager au service de l'intérêt général.



La Ville s’engage pour les jeunes

La loi du 10 mars 2010 permet à des jeunes de 16 à 25 ans (jusqu'à 30 ans en situation de handicap) d’accomplir une mission d’intérêt général dans une collectivité ou une association pour une durée de 6 à 12 mois, sans condition de diplôme. Seule votre motivation compte !

Le Conseil municipal du 17 janvier 2017 s’est ainsi prononcé en faveur de la mise en place du dispositif au sein de la collectivité.

Des postes à pourvoir dès maintenant

Vous avez entre 16 et 25 ans ?

Vous avez envie d’être utile, d'agir pour le bien collectif, d'aller à la rencontre des autres, d'explorer de nouveaux horizons, de développer vos compétences et d'acquérir une expérience professionnelle ?

La Ville et le Centre communal d'action sociale proposent actuellement de nombreuses missions d'intérêt général dans des domaines très variés.
N'attendez plus pour postuler, votre mission vous attend sur www.brignais.com

Pendant leur engagement, les jeunes bénéficieront de l’accompagnement d’un tuteur et de formations obligatoires (secourisme, citoyenneté, etc).
Ils recevront une indemnité de l’État, complétée par une aide de la Ville de 110 euros par mois pour la prise en charge de frais d’alimentation ou de transport.

+ d’infos sur le service civique : www.service-civique.gouv.fr

Consulter les annonces

27/03/2018
Lu 488 fois











Partager ce site