Brignais.com Brignais.com
Ville de Brignais
-

Faites de beaux rêves avec L'univers du lit


Jean-Christophe Parret, propriétaire de J’équipe ma maison a ouvert L’univers du lit en mai 2017. Une nouvelle enseigne spécialisée dans la literie et le linge de lit de grandes marques françaises, une aubaine pour les Brignairots qui n’ont plus besoin de quitter la commune pour s’équiper.



Expert de la literie

Jean-Christophe a confié la gestion du magasin à Émilie, experte dans le domaine de la literie. Sa bonne humeur est communicative et ses conseils sur mesure précieux. C’est ce que viennent chercher les clients qui n’ont pas franchi le cap de l’achat sur internet. Bien que le commerce de proximité ait la réputation d’être plus cher que les grandes enseignes, L’univers du lit prouve le contraire. L’enseigne travaille en direct avec les fabricants et propose exclusivement des marques françaises. Les prix affichés sont donc très compétitifs et répondent aux besoins de sa clientèle, que ce soit pour un premier
achat, un renouvellement, un choix de confort…

Une offre personnalisée

L’univers du lit propose des matelas en mousse, latex, à mémoire de forme, des sommiers, protège matelas, tête de lit, linge de lit, oreillers mais aussi toute une gamme de produits sur mesure. Besoin de dimensions particulières, d’un matelas spécifique pour votre camping-car, de mousse à la découpe ? C’est possible !
Du côté des services, L’univers du lit peut livrer et récupérer votre ancienne literie, assurer un suivi de A à Z en se déplaçant chez vous pour les besoins d’un service après-vente, et proposer des facilités de paiement.

Le saviez-vous ?
Il est conseillé de renouveler sa literie tous les 10 ans et de retourner régulièrement son matelas : sens hiver / été et inverser tête/pieds. L’usure sera plus homogène et évitera l’effet « cuvette ».

Infos pratiques

L’univers du lit
208 rue Général de Gaulle
Tél. : 04 81 13 10 66
Ouvert du mardi au samedi : 10h-12h et 14h30-19h.
+ d'info sur Facebook

18/01/2018
Lu 399 fois









Partager ce site