Brignais.com Brignais.com
Ville de Brignais
-

Enquête publique


La société SFNI sollicite l'autorisation environnementale d'exploiter des installations de traitement et affinage de métaux non ferreux.



Une enquête publique relative à la demande d’autorisation environnementale présentée par la société SFNI en vue d’exploiter des installations de traitement et affinage de métaux non ferreux 15 chemin des Basses Vallières à Brignais se déroulera du mercredi 10 janvier au vendredi 9 février 2018 inclus.

Pendant la durée de l’enquête, le dossier d’enquête publique comprenant une étude d’impact ainsi que l’avis de l’autorité environnementale sera consultable :
- En mairie de Brignais en version papier, ainsi que sur un poste informatique, aux jours et heures habituels d’ouverture au public
- Sur le site internet de la préfecture du Rhône à l’adresse suivante : www.rhone.gouv.fr

Monsieur Jean RIGAUD a été désigné commissaire enquêteur par le Tribunal Administratif. Il recevra le public à la mairie de Brignais, en salle technique, aux heures et dates suivantes : mercredi 10 janvier 2018 de 9h0 à 12h, jeudi 25 janvier 2018 de 14h à 17h et vendredi 9 février de 13h à 16h.

02/01/2018
Lu 151 fois









Partager ce site