Brignais.com Brignais.com
Ville de Brignais
-

Parc de l’Hôtel de ville : deux nouvelles tables de pique-nique




Le parc de l’Hôtel de Ville constitue le poumon vert du centre-ville brignairot. Et les habitants ne s’y trompent pas en venant, chaque jour plus nombreux, profiter d’une pause lecture, s’amuser dans l’aire de jeux pour enfants, jouer à la pétanque ou à la boule lyonnaise, boire un verre à la buvette du kiosque...

Désormais, les Brignairots vont également pouvoir venir déjeuner dans le parc sans avoir à s’allonger dans l’herbe grâce aux deux tables de pique-nique qui ont été installées, mardi 28 juillet, près du Kiosque. Une démarche qui s’inscrit dans la politique de développement du mobilier urbain menée par la Ville.

Ainsi, cinq nouveaux parkings à vélos, de type râtelier (place d’Hirschberg, place des Terreaux, rue du Général de Gaulle, place du Marché et parc de l’Hôtel de ville) seront bientôt disponibles.

Des bancs et de nouvelles corbeilles (Chemin du Rivage, près du jeu de boules du parc de l’Hôtel de ville, rue du 8 Mai 1945, au Bri’Sports et au terrain du Garel) vont également être installés.

03/08/2015
Lu 226 fois











Partager ce site