Brignais.com Brignais.com
Ville de Brignais
-

L'Informelle, la pizza à toutes les sauces


Depuis le 12 janvier, Cathy et Antoine Jeansolin ont posé leur four à pizza rue du Colonel-Guillaud.



Plat le plus vendu au monde depuis la fin de la Seconde guerre mondiale, la pizza a été adaptée à toutes les modes et toutes les sauces. Alors difficile d'être original quand on parle de ce monument italien. Pourtant, Cathy et Antoine Jeansolin ont réussi ce pari. Avec L'Informelle, la pizzeria qu'ils ont ouverte récemment rue du Colonel-Guillaud, ils mêlent authenticité et exotisme, le tout dans une ambiance cosy.

Au menu, des pizzas en tout genre, des lasagnes maisons, des bruscettas... et la spécialité, la salade Informelle. "C'est un mélange entre la salade de chèvre chaud traditionnelle et la pizza", indique Antoine, propriétaire des lieux. A découvrir rapidement !

"Coup de cœur pour Brignais"

Avant de s'installer à Brignais, Cathy et Antoine Jeansolin faisaient tourner les pâtes à pizzas à La Roche-sur-Foron. "Mais nous souhaitions nous installer dans l'ouest lyonnais d'où est originaire ma femme, explique le nouveau propriétaire de L'Informelle. Et on a eu un coup de cœur pour Brignais, et plus particulièrement pour ce restaurant et cette salle (NDLR, anciennement La Pizza). On s'est tout de suite imaginé dedans."

Quatre mois après l'ouverture, la recette fonctionne. "Le bouche-à-oreille a bien pris et on espère que ça va durer."

L'Informelle, 20 rue du Colonel-Guillaud, Brignais. Ouvert du mardi au samedi, de 12h à 14h et de 18h30 à 21h30. Sur place ou à emporter. Menu "Informelle" les midis, 13 euros.
Contact : 06 31 80 67 74 ; www.linformelle.fr

27/04/2016
Lu 854 fois









Partager ce site