Brignais.com Brignais.com
Ville de Brignais
-

Course Henri Anglade : Randonnées gourmandes


Pour la 26e édition de la course Henry Anglade organisée le 24 septembre prochain, le Vélo Club innove avec des ravitaillements gourmands.



Déjà très appréciée des sportifs de la région, la course Henry Anglade devrait connaître un nouveau succès dimanche 24 septembre prochain. Et pour cause, le Vélo Club ne manque pas d’idées pour séduire tous ses participants, des plus compétitifs aux plus gourmands !

Abandonné depuis quelques années, le parcours chronométré de 48 km dans les Monts du Lyonnais sera relancé. Une bonne nouvelle pour tous les compétiteurs à la recherche de performances !

Avis aux gourmands !
Mais cette 26e édition sera surtout marquée par le lancement de la « Henry Anglade gourmande ».
Une nouveauté qui consiste à proposer des randonnées (VTT, route, pédestre) dont les circuits passent au moins une fois chez un restaurateur pour un ravitaillement gourmand.

Au total, 3 circuits VTT (29, 39 et 49 km), 3 parcours route (65 et 95 km) et 1 pédestre (20 km) seront organisés au départ du complexe Pierre-Minssieux.

Les organisateurs n’ont pas oublié les plus jeunes et les familles qui souhaitent prendre part à l’évènement avec un circuit encadré VTT ouvert aux 8-12 ans et un parcours pédestre « famille » de 10 km.

Possibilité d’inscription la veille, de 14 h à 18 h au gymnase Pierre-Minssieux et le jour même à partir de 7 h.

Autant de façons de (re)découvrir les richesses de notre territoire tout en faisant du sport.

+ d’infos : www.velo-club-brignais.com

18/09/2017
Lu 113 fois











Partager ce site