Brignais.com Brignais.com
Ville de Brignais
-

Boutique Céline, des bijoux fantaisie à prix tout petits




Ne vous fiez pas à l'étroitesse de la boutique. Chez Céline, il y a tous les bijoux fantaisie possibles et imaginables. "Et rien n'est à plus de 15 euros, explique Céline Burger, propriétaire des lieux. Je fais également pas mal d'accessoires de mode : sac, foulard... Je fonctionne surtout au coup de cœur."

Installée rue du Général de Gaulle depuis le 4 juillet dernier, cette désormais ex-maman au foyer n'avait, jusque-là, rien d'une commerçante. "Avant, j'aidais surtout mon mari dans son travail, au niveau des tâches administratives notamment. Mais quand ma belle-sœur a ouvert une bijouterie, ça m'a tout de suite plu. Mes enfants étaient déjà grands, alors je me suis lancée."

C'est après avoir "flashé" sur la boutique que Céline a décidé de s'installer à Brignais, rue du Général de Gaulle. "C'est une rue très commerçante, alors je suis sûre que ça devrait bien marcher."

Céline Burger ne compte d'ailleurs pas s’arrêter là. "J'aimerais bien, d'ici quelques mois, faire un peu d'accessoires masculin."

Boutique Céline, 144 rue du Général de Gaulle.
Ouvert le mardi, de 14h à 18h30 ; le mercredi de 9h à 12h ; le jeudi de 14 à 18h30 ; le vendredi de 9h à 12 et de 14 à 18h30 ; le samedi de 9h à 18h.

26/08/2015
Lu 1110 fois