Brignais.com Brignais.com
Ville de Brignais
-

Bébé à Bord, pour le bien être des tout-petits


Bébé à bord a ouvert ses portes le 2 avril dernier. Sur les deux étages du magasin, tout l'univers de la petite enfance (0 à 2 ans) est décliné, pour la plus grande joie des parents. Elodie Cuissard, la propriétaire, nous en dit plus.



Depuis combien de temps travaillez-vous dans ce milieu?

J'ai ouvert mon premier magasin en 2012, à Saint-Symphorien-sur-Coise. Au départ, je ne travaillais pas du tout dans ce milieu. Mais un jour, quasiment sur un coup de tête, j'ai décidé de me réorienter. Je voulais découvrir le monde de la petite enfance mais je ne souhaitais pas garder d'enfant. Alors ouvrir un magasin semblait être le meilleur compromis. Et depuis je m'éclate ! C'est une vraie passion.

Pourquoi avoir décidé de vous installer à Brignais ?

Avec mon mari, nous avions déjà habité la commune et nous savions qu'il n'y avait rien pour la puériculture. Alors quand nous avons entendu qu'un local se libérait, nous n'avons pas hésité. Etant déjà propriétaire d'un premier magasin, nous connaissons bien le milieu et nous savons nous adapter aux clients.

Que proposez-vous ?

Tout ce qui est en lien avec la puériculture. Ça va de la décoration à l'équipement pour la chambre en passant par les jouets et les vêtements. Nous faisons également beaucoup de préparation de listes de naissances (NDLR. sur rendez-vous) personnalisées. Notre but, c'est vraiment de s'adapter aux besoins des futurs parents et de jouer notre rôle de conseil. Les gens sont souvent un peu perdus à l'arrivée d'un enfant, surtout lorsque c'est le premier. Nous essayons de définir ensemble les besoins et d'accompagner au maximum.

Bébé à bord, 208 rue du Général de Gaulle, Brignais. Ouvert du mardi au jeudi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30 ; vendredi et samedi de 9h30 à 18h30.
Contact : 04 72 04 21 07 ; www.b-a-b.fr ; bebeabord69@orange.fr ou sur Facebook, bebeabord69.

27/04/2016
Lu 779 fois